• http://4everstatic.com/images/674xX/nature/montagnes/hautes-montagnes,-montagnes-rocheuses,-neige-218114.jpg

    Ceci est la frontière la Horde du Feu avec celle des Cimes ... La montagne blanche est à la Horde des Cimes  . Celle avec de la végétation est à la Horde du Feu.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:44
    Gamora arriva en cherchant des yeux, Glaedr.
    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:57

    Glaedr volait depuis plusieurs heures dans le ciel indigo . Il goutait l'air, faisait milles acrobaties pour essayer de repenser à ce qu'il c'était passé au camp . Juste à côté de la frontière, il remarqua une tache verte   . Le dragon d'or sentit sa poche à feu frémir . Gamora ! Glaedr s'approcha un peu, utilisant les courent ascendant pour descendre vers la terre, mais toujours en volant .

    -" N'en as tu pas assez de me faire souffrir ? " cria t-il pour couvrir le bruit que faisait ses immenses ailes en brassant l'air . Il avait l’œil hostile, et ses cornes avait pris une curieuse tinte rouge à leurs bout .

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:42
    "Glaedr! Je sais que tu m'en veux mais je me souvient d'une chose! Ma mère m'a toujours dit: Ta première couvée avec ton mâle sera difficile mais pas la deuxième. C'est notre première couvée! Donc, c'est normal que l'ont se dispute et que l'ont ne sait pas comment élever nos dragonnets!" Cria-t-elle à cause du vent que produisait les grandes ailes de Glaedr.
    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:09

    Glaedr plissa les yeux . Normal ? Une grande tempête de sentiments faisait rage en lui . Il rabattit ses ailes, et se posa à grand bruits sur le sol . " Ce n'est pas ta faute . .. " dit il d'une voix rauque . " Je n'aurait pas du leurs apporter du métal .. " Il s’approcha doucement de celle qu'il aimait et emmêla sa queux à la sienne . 

    "Ho par pitié, Gamora, ne me refait plus jamais sa ! Je ne le supporterait pas . "

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:11

    Gamora se posa près de Glaedr et se colla contre lui en pleurant de joie.

    "Je t'aime tant, peut être que l'ont aura des petites disputes mais on se pardonneras." Dit-elle.

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:15

    "Toujours .. " finit le dragon d'or en soufflant un petit nuage de fumée à la tête de sa compagne . Il déploya ses grandes ailes, prêt à reprendre le vol, mais .. beaucoup moins seul . " Rentrons au camp .. nos petits doivent nous attendre ! "

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:21
    "Oh non! Je l'ai est oubliés! Pourvut qu'ils ne sont pas blessés!" Dit Gamora, craintive. Elle s'envola, eh oui son instinct maternel avait prit le dessus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :