• Nom : Del, Delf, Delphium, Delphiore

    Sexe : Femelle

    Age (en lunes) : 1256 lunes

    Rang : Chef

    Horde : Glaces

    Apparence : Dragonne bleue nuit avec des reflets mauves aux yeux jaunes brillants dans l'obscurité. Elle à des plumes sur ses pattes, sur les côtés de sa queue et ses ailes en sont faites. Elle a tout de même des écailles sur le dessus de celles-ci pour les protéger et les empêcher de s'endommager. Le bout de ses plumes sont plus pâle. Son cou et son ventre est blancs. Sur le dessus de sa tête, elle à des écailles blanches et rouges.

    Caractère : Malgré son aspect élégant, Delphium est très sage, puissante et féroce. Elle essaye toujours de faire le mieux pour sa Horde et ne le mettrait jamais en danger pour des raisons inutiles ou non-importantes. Elle a une grande peur: être rejetée et seule. Dans ces moments-là, elle perd son sang froid et commence un peu à paniquer. Elle adore voler et regarder les choses d'en haut. Elle est plutôt susceptible. Elle n'aime pas trop s'éloigner de son territoire. 

    Famille : Elle est la fille de maintenant ancêtres de sa Horde. Elle avait un frère mort lorsqu'il était un Draque pendant un combat contre une Horde ennemie.

    Résultats de recherche d'images pour « dragon blanc à plumes »

    Dragonnelle acceptée par la dragonnelle Wistala . Perso de FeuilleDeHoux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :