• Sin

    Nom : Sin, Sing, Singaï

    Sexe : Femelle

    Age : 4 lunes

    Rang : Dragonnette

    Apparence :Elle est un très petite dragonne, harmonieusement formée, aux écailles d'un blanc immaculé et aux beaux yeux argentés. L'intérieur de ses ailes tire sur le jaune mais ça n'enlève rien à sa beauté. Les épines acérées qu'elle a sur le dos et ses cornes sont du même blanc que ses écailles et sont très résistantes. Sa longue queue se termine par une pointe acérée presque incassable. Ses ailes d'une envergure parfaite lui permettent de planer pendant des heures sans effort, juste en se laissant porter par les courants ascendants tout en lui donnant aussi une agilité incroyable en vol. Son flair n'est pas particulièrement développé tout comme son ouïe mais sa vue est aussi perçante que celle des rapaces qu'elle aime tant chassé. En quelques mots, c'est une très belle dragonne agile et rapide, taillée pour le combat rapproché et la chasse aux petites proies.

    Caractère : Cette petite dragonne blanche est compréhensive, intelligente, respectueuse, tournée vers les autres mais un peu naïve et facilement influençable. Elle ne ment jamais, trouvant ça pathétique et pensant que les autres dragons en font autant.

    Famille : Son œuf a été retrouvé sur une frontière et a été récupéré par la horde. Elle a éclos dans la horde qui la considère comme membre à part entière et elle ignore ses origines. Sa mère adoptive est Gamora et la considère comme sa fille.

    Image :

    http://aquamania.a.q.pic.centerblog.net/513626a5.jpg

    Cette jeune dragonne a bien été validée par la dragonnelle verte Wistala, et est joué par : Perlinette .


    votre commentaire
  • Nom : Némésis

    Sexe : Femelle

    Age : 1235

    Rang : Dragonne

    Apparence : Némésis est une magnifique dragonne souple et trapue. Ses muscles fins et secs lui donne une agilité et une rapidité difficilement égalable et c'est une combattante et une chasseresse hors paire. Ses ailes plutôt petites lui confèrent une agilité et une rapidité parfaite en vol mais elle n'est pas très endurante. Des épines hérissées ornent sont dos et sa tête musclés. Ses yeux rouges tel la lave dans laquelle elle habite font référence à son nom. En effet Némésis est une planète de feu passant dans le ciel tout les six millions d'années et c'est pour fêter ce passage que l'on a appelé Némésis la petite dragonne née ce jour là. Ses crocs, courts et droits transpercent la plupart des dragons. Et ses griffes, du même modèle que ses crocs, lui donne une rapidité rare au sol et un atout considérable au combat. Sa queue longue et hérissée d'épines lui transfère un équilibre parfait autant en vol que sur terre. Ses écailles noires et luisantes, l'isolent de la chaleur du volcan dans lequel elle vit.

    Caractère : Cette belle dragonne noire est belliqueuse et provocatrice la plupart du temps mais elle peut se montrer douce et attentionnée envers les dragons qu'elle aime. Némésis peut se montrer rancunière lorsqu'on l'a fait souffrir mais elle pardonne toujours, tôt ou tard. Elle exprime toujours à haute voix ce qu'elle pense sauf lorsque c'est trop personnel comme lorsqu'elle aime quelqu'un en secret...

    Famille : Elle en parle librement la plupart du temps sauf en ce qui concerne sa sœur. Némésis n'a plus de parents, ils sont morts lors d'un guerre et sa sœur est devenue solitaire à la suite de ce drame. Némésis ne lui a toujours pas ...

     

    Image :

    dragon noir, le paysage infernal, volcan


    votre commentaire
  • Nom : Em, Emy, Emyra

    Sexe : Femelle

    Age : 855 lunes

    Rang : Dragonne

    Apparence : Emyra est une très très belle dragonne, au corps parfaitement formé et adapté aux combats et à la chasse aux bouquetins. Ses écailles sont d'un bleu nuit tirant sur le violet à la lumière et ses yeux d'un blanc lumineux sans pupille la révèlent aveugle. Sa queue est plutôt courte mais puissante, elle s'en sert beaucoup pour garder l'équilibre au sol et en vol. Son flair et son ouïe sont particulièrement développés pour compenser sa cécité, tellement développés qu'elle peut cibler les sons et les odeurs, même en plein combat.

    Caractère : Elle a toujours caché sa cécité aux autres dragons de peur qu'on se moque d'elle et pour compenser sa faiblesse, elle a la mauvaise habitude de rabaisser les autres par des mots blessants, ciblant particulièrement leurs défauts. Malgré ça elle a un cœur d'or et elle est très généreuse mais elle doute souvent d'elle et de ses capacités. Cette belle dragonne est secretement amoureuse de Sinkai mais celui ci reste toujours froid à son égare.

    Famille : La mère d'Emyra est morte lors de sa mise à bas et seul l’œuf de notre belle dragonne bleue à éclos.


    votre commentaire
  • Nom : Théror

    Sexe : Mâle

    Age : 1865

    Rang : Tyr

    Horde : Horde de l'Ombre

    Apparence : Théror est un très grand dragon musculeux aux écailles d'un rare rouge écarlate. Vu le nombre de métaux précieux qu'il a mangé, ses écailles sont d'une dureté, presque optimale. Ses ailes d'une grande envergure lui donne une endurance en vole rarement égalée et lorsqu'il se bat, ce grand dragon a l'habitude de les replier pour une meilleure agilité. Ses griffes, puissantes et recourbées transpercent sans la moindre peine la peau de ses proies et les écailles trop souples de ses adversaires. Théror est un excellent combattant et un bon chasseur mais il préfère les grosses proies facilement attrapables. Ses crocs, longs et solides peuvent arracher les écailles de n'importe quel dragon sauf si celui ci a mangé trop de métal. Ses pattes puissantes et que très très rarement et peuvent infliger des coups puissants au point d’assommer un dragon trop faible. Sa queue, d'une longueur idéale, lui permet d'asséner des coups puissants, capables d'assommer les bœufs musquer qu'il aime tant chasser mais aussi de garder l'équilibre autant en vole qu'à terre. Son dos, sa large tête et son cou musclé sont couronnés d'une crête aussi rouge que ses écailles, servant principalement à rester dans l'axe des courants aériens. Il est excellent en vol.

    Caractère : Théror est très intelligent et stratège. Il aime la guerre et les combats mais pas au point de les créer pour rien. Il a un minimum de respect pour les autres dragons mais il se sent souvent supérieur à eux. Son ego le pousse parfois à tenter des choses pas très raisonnable mais il s'en sort toujours. Il impose le respect par sa présence et son assurance, il ne lui arrive que très rarement de douter. Il n'est pas très patient mais il est plus ou moins compréhensif fois lui reprocher d'être trop strict mais il se donne pour mission de maintenir l'ordre et le respect dans sa horde, quoi qu'il arrive. Il est capable d'aimer mais il n'a pas encore rencontré la femelle qui fera battre son cœur beaucoup plus vite que la normale.

    Famille : Théror n'a pas de famille et il préfère ne pas en parler.

     

    http://i.skyrock.net/1627/70531627/pics/2966525805_1_7_LOYnCmPN.jpg

    Personnage approuvé par la Dragonnelle Wistala,qui appartiens à Perlinette 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique