• Sin

    Nom : Sin, Sing, Singaï

    Sexe : Femelle

    Age : 4 lunes

    Rang : Dragonnette

    Apparence :Elle est un très petite dragonne, harmonieusement formée, aux écailles d'un blanc immaculé et aux beaux yeux argentés. L'intérieur de ses ailes tire sur le jaune mais ça n'enlève rien à sa beauté. Les épines acérées qu'elle a sur le dos et ses cornes sont du même blanc que ses écailles et sont très résistantes. Sa longue queue se termine par une pointe acérée presque incassable. Ses ailes d'une envergure parfaite lui permettent de planer pendant des heures sans effort, juste en se laissant porter par les courants ascendants tout en lui donnant aussi une agilité incroyable en vol. Son flair n'est pas particulièrement développé tout comme son ouïe mais sa vue est aussi perçante que celle des rapaces qu'elle aime tant chassé. En quelques mots, c'est une très belle dragonne agile et rapide, taillée pour le combat rapproché et la chasse aux petites proies.

    Caractère : Cette petite dragonne blanche est compréhensive, intelligente, respectueuse, tournée vers les autres mais un peu naïve et facilement influençable. Elle ne ment jamais, trouvant ça pathétique et pensant que les autres dragons en font autant.

    Famille : Son œuf a été retrouvé sur une frontière et a été récupéré par la horde. Elle a éclos dans la horde qui la considère comme membre à part entière et elle ignore ses origines. Sa mère adoptive est Gamora et la considère comme sa fille.

    Image :

    http://aquamania.a.q.pic.centerblog.net/513626a5.jpg

    Cette jeune dragonne a bien été validée par la dragonnelle verte Wistala, et est joué par : Perlinette .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :