• Zmiéia

    Nom : Zmi, Zmié, Zmiéia

    Sexe : Femelle

    Age  : 1535 lunes

    Rang : Dragonne

    Apparence : Zmiéia est une grande et élégante dragonne au corps mince et élancé, musclé par les longues années passées à s'entraîner sans relâche au combat et à la chasse. Ses écailles sont d'un noir violacé et comportent quelques touches d'argent sous les ailes, telles des étoiles brillant dans une sombre et éternelle nuit. Le tout est bien plus prononcé à la lumière de la lune, lui donnant une allure mystique, presque irréelle. Sa queue, fine et athlétique, est probablement son arme la plus dangeureuse avec ses crocs acérés ainsi que ses griffes effilées et pointues. En effet, la dragonne se sert de cet appendice particulièrement long et souple chez elle comme d'un puissant fouet afin d'assomer ses proies et adversaires, et pour les plus faibles d'entre eux, les tuer. Mais là n'est pas sa plus intrigante particularité. Outre ses larges et puissantes ailes lui conférant une aisance, une endurance et une rapidité rare en vol ; ses yeux d'un violet transperçant ; ses piques blanches de tailles différentes lui parcourant le corps de la pointe de la queue au sommet de la tête et ses belles cornes, blanches également, trônant de part et d'autre de cette dernière, Zmiéia possède une langue fourchue aussi noire que les profondeurs des grottes, qui la fait siffler de temps à autre, comme un serpent. Malheureusement, cette étrangeté lui vaut la crainte de nombreuses créatures, même au sein de sa propre espèce, dont ses propres parents.

    Caractère : Zmiéia ne supporte pas dépendre des autres. Elle aime se débrouiller et vivre seule. Si un jour elle est dans le pétrin, c'est seule qu'elle s'en sortira, que sa plaise ou non. Elle est une excellente chasseuse qui se surestime un peu trop souvent, au point de prendre la grosse tête et de devenir ridicule. Zmiéia aime bien se battre également (uniquement contre les adversaires qu'elle a choisi), cela lui permet de tester ses compétences et d'améliorer ses faiblesses afin de devenir plus forte et d'imposer plus de respect qu'elle n'en dégage déjà. La dragonne n'aime pas vraiment partager et obéir aux ordres, elle se considère comme étant son propre chef. Cette attitude lui a causé de nombreux problèmes avec sa Horde et plus précisément avec son Tyr qui l'a réprimandée trop de fois pour toutes les compter. Son petit péché mignon est de lézarder sur les rochers dans la fraîcheur du soir, sous la douce clairté de la lune. Sa plus grande peur est de devenir mère, et donc d'avoir un compagnon. Elle ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que la sienne, c'est pourquoi elle refuse systématiquement toutes les avances qu'on peut lui faire. Malgré cela, Zmiéia reste une dragonne fidèle et dévouée aux siens, tant qu'ils ne viennent pas la chercher, car elle peut s'énerver rapidement.

    Famille : Zmiéia avait un frère, il est mort-né. Ses deux parents sont encore en vie et font partis des Anciens mais elle les ignore et les maudit du plus profond de son être pour la simple et bonne raison qu'ils ne voient que ses défauts et non la dragonne qui a secrètement besoin d'affection qu'elle est. Son nom veut dire "serpent" en humain, c'est son père qui l'a entendu lors d'une partie de chasse et qui a décidé de la nommer ainsi avec sa mère.

     

    (L'image est en noir et blanc .. reportez vous à l’apparence, et non pas à l'image . )

    Personnage de Panettone, accepté par la dragonne Perlinette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :